Votre inscription ne sera validée que lorsque TOUS les documents nécessaires auront été rentrés au secrétariat de l'Académie, à savoir:

pour TOUS les élèves :

la copie de la carte d’identité recto-verso, ou du carnet de mariage ou encore extrait d’acte de naissance.

 

pour les nouveaux élèves

le certificat de fréquentation ou de réussite du cours de Formation musicale (solfège) et des autres cours dans une autre académie, le cas échéant.

le certificat de fréquentation ou de réussite du cours d’instrument, le cas échéant.

 

pour tous les élèves concernés :

Les attestations relatives aux allocations de chômage, de minimex, de pensionné (statut G.R.A.P.A.) d’handicapé concernent la situation uniquement pour le mois de septembre 2021. (attestations délivrées par l’organisme début octobre sont à remettre au secrétaire de l’Académie en octobre avant le 15/10 : chômage/minimex (de l'O.N.EM ou d’un organisme de paiement (C.A.P.AC.- syndicats)  ou du C.P.A.S.), avec le montant des indemnités/allocations mensuelles). Les attestations de paiement du minerval dans une autre académie seront remises en septembre.